Bénin : « le parti USL est né avec les dents », dixit Dônklam Abalo

Depuis ce samedi 24 mars 2018, un nouveau parti a fait son entrée dans le paysage politique béninois. Le parti Union Sociale Libérale (USL) dont la présidence d’honneur est assurée par l’homme d’affaires Sébastien Ajavon s’est installé et ne cesse de défrayer la chronique concernant l’actualité nationale.

Ce dimanche 1er avril 2018, le Responsable chargé de l’information et de la communication, Dônklam Abalo, était sur l’émission « 90 minutes pour convaincre » de la radio nationale pour convaincre le public de l’opportunité de la création de ce nouveau regroupement politique. Loin de ce qui se distille dans l’opinion, il rassure que l’USL n’est pas venu de nul part et s’est préparée pour tenir fort dans le marigot politique.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : congrès constitutif de l’USL d’Ajavon : l’intégralité du discours de Léonce Houngbadji du PLP[/su_heading]

Pour Dônklam Abalo, c’est normal qu’au vue de la configuration du Bureau National du parti, les gens pensent que c’est un bébé mort-né. Mais dans le fond, cela n’est pas le cas et il donne rendez-vous à tous dans peu de temps pour se convaincre de ce que vaut l’USL.

A l’en croire, même si le Bureau n’est pas composé de grande figures politique encore que c’est une option faite par le parti, l’USL dispose en son sein des acteurs politiques dont l’expérience n’est plus à démontrer. Ils seront dans les jours à venir au-devant de la scène pour faire des débats et animer la vie politique au nom de l’USL. Ainsi les gens comprendront que l’USL est né avec des dents.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus