Bénin – Politique : nouvelle démission d’un membre influent de l’alliance Abt

L’Alliance pour un Bénin Triomphant (Abt) vient de connaitre une défection en son sein. Après l’honorable Affo Obo Tidjani qui, à l’issue du congrès constitutif de son parti a définitivement pris ses distances vis-à-vis de l’Alliance, c’est le tour d’un autre membre influent de claquer la porte. Il s’agit de Franck Kpassassi, Porte-Parole de la Jeunesse dudit parti.

Pour des raisons qui sont encore inconnues du grand public, le jeune militant a décidé de rompre ses liens politiques avec le ministre Abdoulaye Bio Tchané. Connu pour son dynamisme et son engagement, le départ e Franck Kpassassi pourrait être un coup dur pour l’Alliance en cette veille des élections législatives.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin: Bio Tchané nourrit toujours le rêve d’être président de la République[/su_heading]

Sur sa prochaine orientation politique, l’homme est pour le moment réservé. Toutefois, il y a quelques jours il a été annoncé pour prendre part à une réunion avec des jeunes de l’opposition. Les jours à venir édifieront sur sa nouvelle destination.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus