Bénin : Séfou Fagbohoun dans les griffes de la justice

L’ancien député, Président du parti MADEP est de nouveau interpellé par la justice dans l’affaire domaniale de Gbahouété dans la commune d’Adja-Ouèrè. Le tribunal de Pobè en charge du dossier vient de le relancer pour situer les uns et les autres.

Le Président Séfou Fagbohoun qui s’était absenté pour des raisons de santé est revenu il y a quelques mois. A son arrivée, l’homme est revenu sur le dossier, car il a été agité dans l’opinion qu’il aurait quitté le pays à cause du dossier. Selon ses explications, il n’est pas coupable dans ce dossier, au contraire il serait en position de force et le tribunal devrait lui donner raison.

Il n’aurait donc jamais fuit la justice et reste disposé à affronter son vis-à-vis. Le tribunal vient ainsi de lui offrir l’occasion d’exposer ses arguments pour confondre son adversaire.

A suivre…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus