Burkina Faso : le maire de Koutougou assassiné

Hamidou Koundaba, le maire de la commune de Koutougou située dans le Nord du Burkina-Faso, a été assassiné ce dimanche 8 avril 2018 à son domicile par des hommes armés ; a-t-on appris des médias Burkinabés, citant des sources sécuritaires et locales.

« C’est devant sa porte que le Maire de la localité a été tué par balles par un groupe d’individus qui a pris la fuite après leur forfait » rapporte la Radio Oméga.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Burkina Faso : des hommes armés ont tenté de prendre d’assaut la présidence [/su_heading]

Présentant ces condoléances à la famille et aux  collaborateurs du maire défunt , Roch Marc Christian Kaboré, le Président du  Faso a condamné un acte « lâche et ignoble ».

Rappelons que ce n’est pas pour la première que la Commune de Koutougou est marquée par des assassinats ciblés. Plusieurs conseillers y avaient été tués par des hommes non-identifiés parce qu’accusés de collaborer avec les forces de sécurité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus