Burkina Faso : six morts dans une bousculade à Ougadougou

Une bousculade dans la capitale burkinabé Ougadougou a fait au moins six morts. Selon les médias locaux, la bousculade a éclaté à la sortie d’un culte musulman qui a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dans le stade omnisports de Somgandé, un quartier du Nord de Ouagadougou.

Selon ce que rapportent les témoins, les nombreux fidèles venus assister à la prêche, assuré , par Cheick Aguib Soré, se sont tous rués vers la petite porte de sortie du stade à la fin de l’événement, alors que les grandes portes étaient grandes ouvertes et libres. Pour le moment, les circonstances et les éléments qui ont déclenché cette bousculade ne sont pas encore très clairs.

[su_heading size= »17″]La rédaction vous conseille aussi : Burkina Faso : des hommes armés ont tenté de prendre d’assaut la présidence [/su_heading]

Les autorités du Faso, par la voix du procureur Maïza Sérémé, ont fait savoir qu’ils déplorent cet incident et comptent ouvrir une enquête pour élucider cette affaire et clarifier les circonstances et les causes de l’incident.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus