Burkina-Faso : une centaine de suspects terroristes interpelés

L’Etat-major des armées du Burkina a indiqué ce vendredi 27 avril  dans un communiqué qu’une centaine de personnes ont été interpellées par l’armée burkinabè le long de la frontière Nord du pays, a rapporté l’AFP.

« Du 19 au 27 avril 2018, les forces armées nationales ont conduit des opérations le long de la bande frontalière nord du territoire », écrit l’Etat-major des armées burkinabè. « Ces opérations ont permis l’interpellation d’une centaine de personnes suspectes, l’arrestation d’individus recherchés ainsi que la neutralisation d’engins explosifs », souligne-t-il.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Burkina Faso : le maire de Koutougou assassiné [/su_heading]

Selon l’armée du Burkina, le même type d’opération a été mené à l’Est, dans la forêt de Nakortougou et Foutouri afin de neutraliser les terroristes. Notons que le pays connait une recrudescence des attaques terroristes avec des assassinats ciblés d’hommes politiques dans le Nord du pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus