Cameroun : deux trafiquants d’organes humains épinglés

L’argent a pris le contrôle du monde ? La cupidité, le luxe et le gain facile sont des vertus qui caractérisent la personnalité de plusieurs jeunes arrivistes qui se livrent à tout, au prix de l’espèce sonnante et trébuchante sans pour autant mesurer l’ampleur, ni la gravité des pratiques auxquelles ils se mêlent. L’Afrique, la terre de la sagesse semble être en perte de ses valeurs de fierté quand on se réfère à l’image qu’affichent maintes jeunes aujourd’hui, qui n’ont que de cœur pour admirer de l’or.

Pendant que la police républicaine a déclaré l’opération « Rambo » qui évolue à bon train au Bénin pour  bien recadrer et assagir avec le « bâton policier », une horde de la couche juvénile abonnée à la cybercriminalité, des trafiquants d’organes humains ont été arrêtés au Cameroun.

Deux adolescents camerounais menant une vie décente, avec des voitures  « Higue level », des maisons de luxes et très actifs sur les réseaux sociaux ont été épinglés et quasiment lynchés par la foule au Cameroun.

 

Pour cause, ces derniers sont les cerveaux d’un réseau macabre de trafic d’organes humains.

Ils détiennent également, des enfants enlevés, assassinés et dépecés comme du gibier. Ils sont ensuite empaquetés dans les colis  pour être livrés à leurs commanditaires. Des images insoutenables…!

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus