Sport

FBF : le match de barrage ASVO # UPI-ONM reporté, le congrès pour départager les deux camps ?

Le match de barrage annoncé par la Fédération béninoise Football (FBF) entre ASVO # UPI-ONM pour le 07 avril 2018 à Parakou a été reporté. L’information nous est parvenue à travers un communiqué datant du mardi 03 avril, signé de Rigobert Koutonin, secrétaire général de la FBF.

Cette décision de l’instance survient après la conférence de presse du président de l’UPI-ONM qui a dit être surpris d’une pareille décision (match de barrage) trois mois après la clôture du championnat. Et n’entend pas se laisser faire. « Grande a été notre surprise, lorsque nous avons lu sur les réseaux sociaux peu de temps après la réunion, une lettre nous informant de ce que, ASVO FC et UPI-ONM devront jouer un match de barrage le 7 avril pour déterminer qui des deux va en Ligue 1. « ,a fait savoir le président du club universitaire Kakaï Glèlè. Ce dernier serait il en train d’avoir raison ?

--- Publicité---

[su_heading size= »17 »]A (re) lire aussi : Bénin – imbroglio à la FBF: Valère Kakaï Glèlè rompt le silence et appelle Homéky au secours [/su_heading]

Alors, la FBF dans le communiqué ci-dessous a renvoyé le dossier au congrès du 18 avril prochain, afin de lui donner une suite définitive.

« Suite au courrier du Président de l’UPI ONM, relatif au sujet en objet, le Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Football a décidé de surseoir au match debarrage ASVO vs UPI ONM du 07 avril 2018 à Parakouet de renvoyer le dossier au Congrès ordinaire statutaire du 18 avril 2018 pour une décision définitive à prendre.

Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, Messieurs les Présidents, l’expression de mes Sentiments sportifs les plus distingués. », peut-on lire sur le communiqué en fichier.

[pdfjs-viewer url= »http%3A%2F%2Fdev.beninwebtv.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F04%2FCourrier-annulation-match-de-barrage-asvo-vs-upi-onm-1.pdf » viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=true download=true print=true]

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité