France : un sexagénaire en garde à vue après un doigt d’honneur à Macron

Au cours de la visite d’Emmanuel Macron mercredi 18 avril 2018 à Saint-Dié dans la petite cité des Vosges, les habitants de la ville ont crié leur ras-le-bol face aux mesures  gouvernementales. Mais l’un d’entre eux a poussé la défiance un peu plus loin et a été rattrapé par la justice.

 « Président des riches ! » Voilà ce qui fusait mercredi à Saint-Dié lors de la Visite d’Emmanuel Macron. « Ici, il y a plein de vieux qui sont pauvres. Et vous leur prenez encore de l’argent », lançait-on encore au président, dénonçant la hausse de la CSG pour les retraités, a rapporté Le Parisien citant une source locale.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Emmanuel Macron humilié au Parlement Européen (Vidéo) [/su_heading]

Le retraité encourait six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende pour « outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique ». Le sexagénaire, inconnu de la justice, a rapidement reconnu les faits et est convoqué le 28 mai prochain au tribunal de Saint-Dié pour un rappel à la loi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus