Sport

Ligue des Champions : « ceux qui ne croient pas en un retour peuvent rester chez … » dixit Eusebio Di Francesco

Le monde du Football a vécu le mardi 24 avril à Anfield, une demie finale de Ligue des Champions grandiose. L‘AS Roma a été Battue 2-5 par Liverpool, mais Eusebio Di Francesco, le désormais mythique manager de la Roma croit en une autre Remontada.

Après avoir fait tomber de façon spectaculaire (Remontada), le FC Barcelone de Lionel Messi au Stadio Olimpico de Rome, Eusebio Di Francesco le nouvel homme fort de l’Italie croit au double miracle de suite à une phase décisive de la C1. Ceci grâce aux deux buts inscrit par Dzeko et Perotti.

--- Publicité---

Les Giallorossi ont remonté en quart de finale 3 buts contre le club catalan. Dans la même posture après l’affiche contre Liverpool, on se demande si ce miracle serait encore possible à voir l’adversaire. Eusebio Di Francesco y croit fermement.

« Le foot, ce n’est pas que des histoires de tactique, si vous perdez les duels, vous prenez des buts. (…).C‘était dur de renverser la tendance du match. J’ai fait entrer un deuxième attaquant, car nous avions besoin d’un peu de vitalité devant et de marquer. (…) Nous devons nous améliorer sur la mentalité. Nous devons être sûrs de nos forces et cela n’a pas été le cas. Mais cette demi-finale n’est pas finie. Ceux (les fans) qui ne croient pas en un retour peuvent rester chez eux.« , a annoncé le technicien italien devenu populaire, dans les propos relayé par Maxifoot.

L’homme a tout de même reconnu que ce match perdu a été différent de celui joué à Barcelone. Tous les regards sont fixés sur la manche retour le mercredi 2 mai (AS Rome Liverpool).

Croyez-vous que la « Remonda » est encore possible pour l’AS Roma ?

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité