Ligue des Champions : Liverpool-Roma, l’affiche éclaire ?

Liverpool à 19H 45 offre l’hospitalité à l’AS Roma pour la manche aller de la demie finale de la Ligue des Champions 2018. Une affiche inattendue qui va passer tel un éclair.

Une affiche qui reste une surprise pour plus d’uns. « Personne ne s’attendait à retrouver ces deux équipes-là », nous a soufflé un fan du Foot. L’AS Roma adversaire du Barça en quart de finale a réussi le coup du siècle en privant les Blaograna de l’étape des demi-finales (1-4/ 3-0). Tandis que son adversaire du jour, Liverpool n’a pas forcé pour fermer la porte des demi-finales à Man City qui était favoris avant les coups d’envoi des deux manches (3-0 / 1-2).

[su_heading size= »17″]La rédaction vous conseille aussi : 1/2 finales Ligue des Champions : carte de visite et confrontations entre les clubs qualifiés  [/su_heading]

Le vainqueur de cette double affiche fera face au vainqueur de la double confrontation Bayern-Real, en finale le 26 mai à Kiev.

Programme des demi-finales

  • Mardi 24 avril
    Liverpool – AS Rome
  • Mercredi 25 avril
    Bayern Munich – Real Madrid
  • Mardi 1er mai
    Real Madrid – Bayern Munich
  • Mercredi 2 mai
    AS Rome – Liverpool

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus