Ligue des Champions : un nouveau record pour Mohamed Salah

L’international Egyptien, Mohamed Salah (25 ans) ne finit pas d’attirer les regards sur ses stats. A chaque but marqué, il y a désormais un record à chercher pour l’Égyptien devenu l’étoile polaire de tout un continent à l’instar de Didier Drogba et Samuel Eto’o à une époque.

Double buteur et double passeur lors de la manche aller des demi-finales contre l’AS Roma (5-2) ce mardi 24 avril, Mohamed Salah a fait oublier un ainé. Auteur de 10 buts en 11 matchs de C1, le jeune Pharaon est devenu le premier africain à atteindre cette barre.

L’homme providentiel des Reds, fraîchement élu meilleur joueur de la Premier League (2018) a effacé les 8 buts de Samuel Eto’o sous les couleurs de l’Inter Milan millésime 2010-2011.

En attendant la Rencontre Bayern- Real, Mo Salah dépasse d’un but Cristiano Ronaldo et est provisoirement le meilleur buteur européen avec 43 buts. Le Cr7 en est à 42, Ciro Immobile, l’attaquant de la Lazio est 3e avec 41 buts. Et Lionel Messi est 4e avec 40 buts.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus