Match de Gala à Porto-Novo : Michael Sylvestre offre la victoire à l’équipe de Charles Titigoueti

En marge du 8e Tic2f, un match de Gala a opposé ce samedi 07 avril (journée de pause), l’équipe des anciens footballeurs de Porto-Novo et celle des invités du tournoi fusionnée avec les promoteurs de centres de formation et les organisateurs.

Ainsi, c’est la Team composée de Charles Titigoueti, président du Cefes et de Mounirou Daouda promoteur du tournoi et bien d’autres qui s’impose grâce au but de Michaël Sylvestre (47e), ancien joueur des Gunners et des Red Devils.

Une belle partie de Football qui a permis aux jeunes pensionnaires des centres de voir d’un côté leurs aînés manier le cuir rond malgré leurs âges et de l’autres de voir qu’au Bénin il y a des personnes qui avaient du Foot dans les orteils.

Les frères Victor et Sylvain Zèvounou et David Agbodjogbé tous anciens joueurs des Dragons de l’Ouémé et internationaux béninois sont entre autres les anciens joueurs de Porto-Novo présents, informe Nouvelles Sportives du Bénin.

La même source renseigne que l’équipe adverse est composée de Mounirou Daouda, Aubay-Rolland Zohoun, Rodrigue Guézodjè, des anciens internationaux tunisiens Haithem Abid et Hassem Bellil, du journaliste Franck Simon, du Président de Cefes, Charles Titigoueti. Laquelle équipe a eu pour entraîneur Gianni Gullo, recruteur de l’OGC Nice, assisté de Japhet N’Doram.

Rigolade-entre-Mounirou-et-Japhet (PH: Nouvelles Sportives du Bénin)
Titigoueti-en-maillot-du-Barça (PH: Nouvelles Sportives du Bénin)

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus