Niger-Ligue1 J16 : Affissou Tamou, buteur, l’AS Douane en ballade

L’Airtel Ligue 1 au Niger a bien débuté pour l’AS Douane, vainqueur de l’US Gendarmerie 3-1. Après un début de saison loupé, les béninois, Affissou Tamou buteur, Eric Tossavi et William Dassagaté lance la 2e partie de saison sur une note positive.

Un résultat, signe de revanche, après la défaite 1-2 essuyée par les Douaniers contre les Gendarmes à l’aller. L’ancien joueur de l’Aspac Tamou a inscrit sur penalty à la 75e le but du 2-1, son 3e but de la saison. Rapide et technique, le jeune international béninois, en 80 minutes, a fait de sa vitesse un danger pour ses vis-à-vis.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : 1/2 finales Ligue des Champions : carte de visite et confrontations entre les clubs qualifiés  [/su_heading]

Une victoire précieuse pour l’écurie des béninois qui effectue un bon dans le classement (9e/16), avec 19 points. Une performance que les Douanier doivent rééditer les journées à venir pour mettre en confiance leurs supporters. L’AS Douane présente un bilan de 5 victoires et 4 matchs nuls pour autant de défaites.

Selon une source proche du club, le staff a profité de la pause pour revoir le style de jeu, ce qui va assurer au club une belle fin de saison.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus