Niger-Ligue1 J18 : Affissou Tamou, encore buteur avec les Douaniers

L’AS Douane du Niger s’est offert à domicile Tahoua 2-0. Ceci grâce à un but du jeune international béninois Affissou Tamou. L’ancien portuaire buteur pour la 4e fois en Airtel Ligue 1 au Niger est devenu un élément précieux pour son équipe.

Après un début de saison loupé, et surtout une défaite 0-1 contre Olympic Niamey, les supporters s’attendaient à mieux. Et sur cette affiche de la 18e journée, ils ont été servis. Le jeune béninois qui est un danger pour les adversaires par sa vitesse de percussion, a marqué à la 79e un joli but. Décalé au 2e poteau, il va jeter un œil voir la position du gardien avant de l’allumer. Une frappe croisée qui va griffer les poteaux adverses (2-0).

Cette victoire va permettre aux Douaniers de finir la 18e J dans le premier tableau avec 22 points en attendant le match de la Police. De son retour de l’Israël, Affissou Tamou a grandi dans son jeu et prouve à chaque match au Niger qu’il a encore des choses à apporter à son pays d’origine.

Affissou Tamou est le 2e buteur du club avec 4 buts. Cependant, il n’est pas le seul béninois à l’AS Douane, il y a aussi Eric Tossavi et William Dassagaté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus