Préparatifs éliminatoires Can U20: une 3e défaite pour les jeunes Écureuils 

Les Écureuils du Bénin ont enchaîné une 2e défaite de suite (0-1) contre le Real de Parakou. L’unique but de la partie a été l’œuvre de Adinane Imorou  a la 20e sur penalty. Valère Houandinou, sélectionneur U20, pour cette 7e affiche a lancé une équipe remaniée.

Alors que les jeunes Écureuils ont perdu dimanche contre les Buffles du Bénin, ils ont été appelés à jouer un club local promu en division II. Pourtant nul part, dans les précédents programmes n’avait été inscrit une rencontre contre le club fraîchement promu en Ligue 2. 

Le patron de la sélection a donc lancé une équipe plus ou moins B. La fougue et le pressing des jeunes « Parakois » ont poussé les Ecureuils U20 à la faute dans leur surface de réparation, obligeant l’arbitre à sifflet un penalty. Transformé par Adinane en 1ère partie, il est demeuré un but assassin.

Malgré les flèches lancées par Houdinou pour rétablir la parité, les joueurs du Real Parakou ont formé une cloison nasale imperméable aux Écureuils. Ceux-ci ayant les dents moins durs pour « ronger… » , vont continuer le test « magique » ce mercredi 04 avril contre les Panthères de Djougou.

Mais des questions taraudent, car l’échec est déjà consommé.

 

Est ce bien d’enchaîner après un match 24h plutôt un autre le lendemain ? 
Pourquoi cette affiche subite dans le programme ? 
Quel est le véritable plan de préparation des Écureuils U20 ?
 Que vise donc le sélectionneur Houandinou en acceptant joué le match contre Real ,24 heures après la défaite contre Buffles.

Voici toutes les affiches de prépation des U20
Écureuils juniors 0 – 0 ASPAC
Écureuils juniors 0 – 1 JAC
Écureuils juniors 2 – 2 ESAE
Écureuils juniors 0 – 0 Dragons
Écureuils juniors 2 – 2 Soleil FC
Buffles FC 2 – 1 Écureuils juniors 
Real Parakou, 1-0 Écureuils juniors

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus