Réal-Juventus : « Zidane hors du Match, Ronaldo homme du Match » selon le slameur Sêminvo

Après le match Réal Juventus du mercredi 11 avril 2018, le slameur béninois Sêminvo s’est adonné à une analyse minutieuse dudit match entrant dans le cadre du Champions ligue à travers une vidéo rendue publique sur sa page Facebook.

Selon ses analyses, il est clair qu’au cours de ce match,  Zidane était hors du Match pendant que Ronaldo était l’homme du Match. Pour lui,  Zidane a comme il en a l’habitude livré un brouillon de match avec autant de brouillard. « Tactiquement, il n’est pas vraiment à la hauteur de ce match de réal » a t-il laissé entendre avant de poursuivre  » Zinédine Zidane est en train de gouverner la ligue des champions en toute illégitimité ».

Selon ses commentaires, pour le moment malgré tous ces trophées, personne, n’ose placer Zidane au déçu des autres.  « Aujourd’hui il l’a prouvé. Je n’ai pas attendu qu’il gagne pour l’aimer ou qu’il perde pour le critiquer. Il ne m’a jamais convaincu. Et je ne suis pas seul » a t-il lancé. Aussi est-il revenu sur le penalty sifflé par l’arbitre au profit du match pendant le temps additionnel : Contrairement aux supporters qui dénoncent une certaine tricherie, Sêminvo invite à siffler s’il y a 1% de chance qu’il y a penalty. « C’est tout. Car ceci sera un avantage pour les petites équipes. Car le doute, son danger est de varier selon les équipes moyennes » a t-il précisé.

Sêminvo est un artiste slameur béninois. Il fait partie des pionniers, et pourtant n’appartient à aucune génération fixe. Non seulement, parce qu’il traverse le temps, mais aussi, parce qu’il se nourrit du permanent désir de partage, d’édification, et aussi d’améliorations. Pour rappel, la Juve a frôlé l’exploit, hier jeudi 11 avril 2018. Mais contre toute attente, c’est le Real qui s’est qualifié  pour les demi-finales grâce à un penalty de Ronaldo en toute fin de match (score : 3-1).

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus