Scrabble – Festival de Vichy : Julien Affaton et François -Xavier Adjovi, ambassadeurs du Bénin

Après leur brillante prestation à Bamako lors du récent championnat d’Afrique, Julien Affaton et François -Xavier Adjovi vont défendre le drapeau béninois au Festival de Vichy en France du 05 au 13 mai 2018.

C’est sur invitation des organisateurs dudit festival que le duo infernal auteur de 4 médailles continentales à Bamako lors des 3è championnats d’Afrique de scrabble francophone vont s’envoler pour vers l’hexagone. Selon une source proche de la Fédération béninoise de Scrabble, c’est cette prouesse qui « justifie leur invitation en France pour ce Festival dont les grands noms du scrabble mondial et africain sont attendus« .

Un festival qui va permettre aux Écureuils Scrabbleurs de mieux préparer les prochains championnats du monde de scrabble, qui vont se tenir à Mont Tremblant au Québec. A en croire une interview accordée à Matinlibre  » L’objectif du Bénin sera de faire un podium, n’importe lequel« , a annoncé Roland Renaud Kouton, président de la Fédération Béninoise de Scrabble.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus