Super Lig J-29 : Stephane Sessegnon, buteur, Genclerbiligi coule

Après l’exploit contre Galatassaray à domicile, une journée plus tôt, le capitaine des Écureuils du Bénin Sessegnon et Genclerbiligi ont été défaits 2-3 à Kayserispor ce dimanche 15 avril 2018. Buteur, le béninois n’a pu rien faire pour empêcher cette défaite.

Mené, 2-0 par les locaux, l’ancien joueur de Montpellier Sessegnon a réduit le score sur penalty. Mais à la 77e, Kayserispor va creuser l’écart par le biais de Turuc avant que le serbe Petar Skuletic n’inscrive le dernier but du match 87e.

Cette défaite n’arrange pas trop l’écurie de Stephane Sessegnon qui demeure en position de premier non-relégable (15e) avec 30 points soit un point de plus que le premier dans la zone rouge Konyaspor.

Happé pour aider Genclerbiligi à se maintenir Stephane Sessegnon (33ans) auteur de son 3e but en Super Lig après 11 maths, le béninois a intérêt à tout donner pour s’imposer contre Osmanlispor (17e) le 21 avril prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus