Un chroniqueur nigérian affirme que la première ministre britannique Theresa May est une lesbienne

Plus tôt cette semaine, Theresa May a prononcé un discours où elle a dit qu’elle « regrettait profondément » les lois anti-LGBTQ qui ont été introduites dans le Commonwealth en vertu de la loi britannique.

Bien que l’annonce ait été bien accueillie par beaucoup, elle ne s’est pas très bien passée avec le chroniqueur nigérian Paul Onomuakpokpo. Ayant fait un rapprochement sur les propos de la première ministre britannique, il est arrivé à la conclusion que Theresa May était une lesbienne.

[su_heading size= »17″]La rédaction vous conseille aussi : Theresa May : les frappes en Syrie sont « à la fois justes et légales » et envoient un « message clair » [/su_heading]

 « C’est soit que la Première ministre britannique Theresa May est sur le point de divorcer de son mari ou qu’elle est lesbienne même si elle est mariée à un homme », a écrit Onomuakpokpo dans le Guardian nigérian.

Il a ensuite suggéré que Theresa May soit arrêtée pour avoir trompé le public, en écrivant: «Si May ne veut pas du lesbianisme, alors elle devrait être accusée de duplicité visant à pervertir sexuellement des millions d’autres personnes alors qu’elle aime être mariée à un homme ».

Onomuakpokpo a ajouté que Theresa May ne devrait pas venir au Nigeria ou aux Etats-Unis si elle cherche une nouvelle épouse, écrivant: « Si May veut une femme du Nigeria avec le soutien de son gouvernement, elle serait définitivement déçue ».

Il a terminé sa chronique en soulignant les différents pays où Theresa May pourrait aller chercher une femme: « Mais elle pourrait trouver une épouse en France, en Allemagne, au Luxembourg, en Nouvelle Zélande, au Danemark et dans d’autres pays qui ont embrassé la perspective de l’extinction, mariage de même sexe. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus