2ème Mondial des communautés au Bénin : une finale Bénin – RCA en attente

Bénin Vs République Centrafricaine (RCA). Telle sera l’affiche finale du 2ème Mondial des communautés. La RCA a obtenu sa qualif à l’arrachée face au Cameroun (1-0), tandis que le Bénin s’est offert le Liban (7-1) lors des demi-finales.

Lancé, le 28 avril dernier au stade Mathieu Kérékou à Kouhounou, le 2e Mondial des communautés va connaître son épilogue avec le probable 1er sacre pour le Bénin. Vainqueur de la 1ère édition, le Cameroun a été sorti par une redoutable équipe de la RCA. Alors, le Bénin, malgré son récital face aux libanais, va devoir bien se préparer en attendant l’annonce de la date finale de cette compétition. Laquelle initiée par l’Ipad (Initiative panafricaine pour le développement) est un cadre de brassage relationnel des communautés résidentes au Bénin.

Par ailleurs, leader de la poule A, le Bénin est resté invaincu tout au long du tournoi. Et a même battu, lors de la phase de poule, son prochain adversaire en finale. La RCA va-t-elle se laisser battre deux fois ? C’est l’un des points qui présage d’une finale électrique entre ces deux équipes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus