Abiola Katchon : « Je suis fier du public béninois. « 

Abiola Katchon, gardien de but titulaire lors de la victoire du Bénin 2-0 contre la Gambie s’est confié à votre site au lendemain de la qualification des jeunes Écureuils pour le 3e et dernier tour de la Can Niger 2019. « Je suis fier du public béninois  » a dit le jeune gardien, un des héros de cette qualif.

Le sauveur d’un soir Abiola Katchon a sorti au moins deux balles de but. De quoi être heureux, surtout que son équipe avait un retard d’un but (battue 1-2 à Banjul).  » Je suis vraiment content de l’issue de ce match y compris mes coéquipiers. Je suis ravi de voir aussi les supporters derrière nous. Pour le match du Ghana, je tiens à remercier les responsables qui ont voulu vite nous mettre au travail, afin de corriger les quelques imperfections constatées.« , a réagi le jeune Abiola.

Il a maintenu sa cage inviolée au match retour grâce au « bisou » d’une balle à la transversale. Mais a été on ne peut plus rassurant sur sa ligne de but. Selon lui, cette performance est due au soutien du public.  » On était plus que motivé et dès qu’on est sorti des tribunes et on a vu le jeune, on a décidé de tout donner pour le peuple. Aussi à la veille on a eu droit à un message très motivant du président Moucharafou et son premier vice-président . Vraiment, je suis fier du public qui a été avec nous du début jusqu’à la fin. »

Alors qu’il a encaissé un but matinal à l’aller, ce dernier au match retour a dit être plus à l’aise en raison du facteur domicile.  » Là-bas le terrain de match nous à …. Mais au retour, on était à l’aise comme c’était chez nous et sur un terrain auquel nos sommes habitués« , a conclu le jeune gardien des Écureuil juniors Katchon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus