Adam Boni Tessi : « la Haac n’est pas une fin en soi pour moi »

Le Président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) est sorti de son mutisme pour répondre aux critiques dont il fait objet depuis la suspension du quotidien « La Nouvelle Tribune ». Reçu sur radio Frisson Fm, Adam Boni Tessi dit ne pas être touché par ces critiques qu’il juge de mauvaise foi.

Le Président Adam Boni Tessi reste indifférent aux critiques et polémiques dont il fait objet à chaque décision. A l’en croire, cela ne peut en aucun cas influencer son rôle. Il dit être déterminé à faire respecter les textes pour mettre fin « aux dérapages » constatés dans les médias.

« C’est des critiques de mauvaise foi. Les gens ne connaissent même pas ce que disent les textes, ils racontent des conneries, je ne regarde même pas ça. »

Adam Boni Tessi

A ceux qui lui rappelle sans cesse, qu’il ne va demeurer éternellement Président de la Hacc, Adam Boni Tessi leur répond: « J’étais venu de quelque part. La Haac n’est pas une fin en soi pour moi » . Ainsi, le Président de la Haac se contente de faire son travail et n’est visiblement pas touché par les vagues de critiques que suscitent à ses actions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus