Afrique du sud : un photo-cinéaste tué par une Girafe dans une réserve

A Johannesburg, au Glen Afric Country Lodge dans la province du Nord-Ouest, une girafe a tué un cinéaste sud-africain Carlos Carvalho, alors qu’il filmait dans une réserve. Le propriétaire de la loge a déclaré a l’AFP que la victime était morte après avoir été transporté à l’hôpital.

« Quand Carlos se tenait devant la girafe, l’animal a écarté ses jambes, plié le cou et a tourné la tête à Carlos », a déclaré Richard Brooker, dont la famille est propriétaire de la loge, sur le site d’information Netwerk24 Afrikaans. La girafe, appelée Gerald, « n’a rien fait de mal », a déclaré Brooker.

L’agence de production cinématographique sud-africaine Callacrew, pour laquelle travaillait Carlos, a déclaré que ce dernier est mort mercredi soir. « C’est avec un cœur très triste que nous devons annoncer le décès de Carlos Carvalho, l’un de nos DOP préférés (directeur de la photographie) », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.

« Carlos tournait un long métrage à Glen Afric et a eu une course fatale avec une girafe sur le tournage. »

La victime, Carvalho, un père de deux enfants de 47 ans, aurait regardé à travers l’oculaire de la caméra pour prendre des images en gros plan de la girafe quand l’incident s’est produit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus