Amical : le Nigeria perd contre l’Athlético Madrid. (2-3)

L’ équipe B du Nigeria a perdu 2-3 contre l’Athlético Madrid, ce mardi 22 mai à Uyo. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la Ligue professionnelle nationale de Football et la Liga. Kelechi Nwakali et Usman Mohammed (auteur d’une merveille de but) ont été les buteurs nigérians, tandis qu’Angel Correa, Fernando Torres et Borja Garces ont permis aux vainqueurs de l’Europa League de dominer le match.

Les Nigérians ont assisté à domicile à l’une des plus belles rencontres de l’année. Opposés aux Colchoneros, les protégés du sélectionneur Salisu Yusuf ne se sont pas laissés bluffer par le nom « Athlético Madrid ». Les jeunes nigérians se sont fait plaisir et ont régalé le public. Le but de Usman Mohammed en est la preuve. Après avoir enchaîné des crochets, il a mis presque au supplice la défense de l’Athlético avant d’envoyer la balle au fond des filets (2-2).Malheureusement sont équipe va perdre (2-3).(voir vidéo Twittée)

https://twitter.com/omoissy/status/999003003293192192

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus