Argentine – Mondial 2018 : ce record du roi Pelé que vise Lionel Messi

Lionel Messi, triple buteur contre Haiti (4-0) est désormais à 64 buts en plus de 117 matchs avec l’Albiceleste. L’attaquant du Fc Barça est ainsi à 13 buts du meilleur buteur sud-américain en sélection, la légende brésilienne Pelé.

Lionel Messi est rentré dans la légende en Argentine. En inscrivant au moins un but contre les Grenadiers, il est devenu le joueur argentin ayant réussi à trouver le chemin des filets au moins une fois avec « la sélection durant le plus grand nombre d’années consécutives (13, contre 12 à Sergio Agüero et 11 à Hernan Crespo). « , rappelle Butfootball.

La Pulga pourra désormais réduire l’écart de 13 buts qu’il a sur le  Roi Pelé. Ce dernier avec 77 buts est le meilleur buteur des sélections sud-américaines. Les prochaines sorties de l’Argentine en match de préparation et le Mondial sont des occasions pour le génie argentin de réduire ce record ou de l’égaler.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus