Bénin : après le septentrion, Boni Yayi descend dans la 6ème circonscription

Le Président d’honneur des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), Thomas Boni Yayi sera à Abomey-Calavi ce samedi 26 mai 2018. Il y sera pour le lancement officiel des activités de « l’Ecole du Parti FCBE ».

Cette nouvelle sortie politique de Boni Yayi qui  va mobiliser les militants et sympathisants du Parti dans la 6ème circonscription électorale et s’inscrit dans la logique des résolutions prises lors du deuxième congrès tenu à Parakou. Le parti FCBE s’est engagé à mettre un point d’honneur sur la formation de ses militants. L’objectif visé est d’obtenir à long terme des membres et responsables de parti capables de défendre les idéaux de leur famille politique, parce qu’ils auraient été formés pour.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : sortie politique de Boni Yayi à Banikoara[/su_heading]

Pour l’atteinte de cet objectif, les FCBE ont promis travailler à ce que l’Ecole ne soit pas une structure de nom, mais un vrai cadre de formation doté des programmes et des unités de valeur digne du nom. A l’instar donc d’autres formations politiques du Bénin, les FCBE se dote d’une Ecole pour ses militants.

Après donc sa tournée dans le septentrion, Boni Yayi va à la rencontre de l’électorat de la 6ème circonscription. Au-delà donc d’un simple lancement de l’école, c’est aussi une occasion pour le leader charismatique des  » verts cauris » de poser les jalons pour la bataille des législatives de 2019 dans cette circonscription électorales.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus