Bénin : Epiphane Quenum réaffirme son soutien à Patrice Talon

Le parti Rassemblement pour la Démocratie et la République (RDR) a tenu sa rentrée politique ce dimanche 27 mai 2018. Plusieurs sujets ont été abordés au cours de ladite rentrée qui a eu pour cadre le siège du parti. Les participants ont discuté de la prochaine adhésion du parti à un grand regroupement de la mouvance, l’analyse de la situation sociopolitique a été également au cœur des échanges.

Dans la déclaration finale, il apparaît clairement que le parti Rassemblement pour la Démocratie et la République (RDR) n’est pas prêt à quitter la barque de la rupture. Depuis son adhésion aux idéaux du chantre du Nouveau Départ, le RDR se dit satisfait des actions menées et garde espoir que les trois ans à venir seront radieuses pour le peuple. C’est pourquoi à l’issue de sa rentrée politique tenue sous la houlette de son Président, Epiphane Quenum a réaffirmé son soutien indéfectible au Chef de l’Etat.

Le RDR encourage le Président Patrice Talon dans les reformes engagées, afin que le Bénin puisse atteindre le niveau de développement souhaité par tous. Il invite également les membres du gouvernement et les députés du Bloc de la Majorité Parlementaire à rester souder autour du Chef de l’Etat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus