Bénin: expulsion du DG de MTN Stephen Blewett, le gouvernement lève la mesure

Le Directeur Général du réseau MTN-BENIN n’est plus sous le coup d’expulsion. La décision d’expulsion prise à son encontre vient d’être annulée par une note du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique adressée à Stephen Blewett.

La levée de cette décision survenue en novembre 2017 dernier est motivée selon le ministre, par “l’évolution positive du règlement contentieux” entre le concerné  et l’Etat béninois. Il peut donc désormais revenir sur le territoire national sans crainte.

Pour rappel, le ministre Sacca Lafia par arrêté n°209/MSP/SGM/DC/SGM… en date du 14 novembre 2017 a ordonné l’expulsion du territoire béninois de Stephen Blewett, le Directeur Général de MTN-Bénin, pour avoir mené des activités attentatoires à la sécurité et à l’ordre public. Un ultimatum de 10 jours lui a été donné à cet effet pour quitter le pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus