Bénin: la réplique du camp Abraham Zinzindohoué à Constantin Amoussou

Comme la réponse du berger à la bergère, le camp du président du parti de la Renaissance du Bénin, aile des réformateurs ont répondu à la lettre ouverte du président de la République des jeunes, le président Constantin Amoussou.

Qu’il vous souvienne qu’à travers une lettre ouverte en date du 08 Mai 2018, le président de la République des jeunes a évoqué l’admiration qu’il vouait à l’ancien président de la cour suprême et membre influent du parti de la Renaissance du Bénin et sa déception de le voir dans ses postures actuelles qui tranche avec la qualité d’homme qu’il incarnait.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin : Abraham Zinzindohoué reçoit une lettre de la part de son ex filial admirateur [/su_heading]

Dans une lettre de réponse que vous trouverez ci-dessous, le camp du président Abraham Zinzindohoué a  répondu à l’impertinence du président de la République des jeunes.

Réponse du camp d’Abraham Zinzindohoué à Constantin Amoussou:

Cher Constantin AMOUSSOU ,

Que vous répondre?

En vous lisant ,nous croyons qu’au fond votre billet ne vise que le soulagement de votre animosité du moment.

Mais apparemment, vous ne connaissez rien à l’histoire politique du président Abraham ZINZINDOHOUE (AZ) pas plus que celle de la Renaissance du Bénin .

Avant d’autres exploitations maladresse et puérile de la demande de vos commanditaires, cherchez à connaître ceux qui ont fait dans les coulisses le premier ministre de la transition et le premier Maire de Cotonou de l’ère du renouveau démocratique.

Saviez-vous l’histoire du logo de la renaissance du Bénin ??
Nous vous invitons à la recherche des faits du procès politique inédit qui a arraché au pouvoir politique d’alors et ramené dans l’escarcelle du parti ,le logo de la RB.

Cher Constantin ,vous devez comprendre que celui dont vous parlez était en politique et élu député à l’Assemblée Nationale avant la création de la Renaissance du Bénin.

Celui dont vous parlez sur instruction ,en un demi siècle de vie associative, syndicale et politique ne traine aucune casserole et n’a de cadavre dans son placard contrairement à vos commanditaires. Nous vous invitons à nous contredire sur ce point à votre prochain bidon.

Vous avez besoin d’assimiler tout cela avant de jouer au professeur de morale .

Cher CONSTANTIN AMOUSSOU , le politiquement correct et une culpabilité ne se décrètent pas sur les réseaux sociaux.

Les Amis du Président  ZINZINDOHOUE

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus