Bénin: le port autonome de Cotonou à la reconquête des opérateurs de l’hinterland

Le 04 mai dernier, le nouveau Directeur Général du Port Autonome de Cotonou a échangé avec les opérateurs intervenants sur la plateforme portuaire.

Une rencontre de prise de contacts qui marque le début de la nouvelle gouvernance économique. Dans cette même dynamique du 05 mai 2018, le DG/PAC accompagné d’une délégation de cadres de l’entreprise, a effectué une mission au Niger, première étape d’un agenda concocté pour visiter l’ensemble des pays de l’hinterland, région hautement stratégique dans la réussite de l’œuvre de repositionnement du Port de Cotonou.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: les nouveaux dirigeants du port de Cotonou partagent leur mission(communiqué) [/su_heading]

Ladite mission a été meublée de rencontres diverses, de séances de travail et autres. L’objectif étant d’enclencher les préalables pour l’instauration à court et moyen terme d’une nouvelle passerelle commerciale axée sur l’écoute permanente, la transparence, le respect et une proximité accentuée avec les clients, en vue du repositionnement du Port de Cotonou comme destination préférentielle des chargeurs nigériens. Désormais, la gestion de la relation client est en passe de prendre une autre dimension porteuse d’espoir, au Port Autonome de Cotonou.

Rappelons que la mission, s’effectue par voie terrestre, une exigence du Directeur Général afin d’apprécier l’état du corridor et évaluer les difficultés éventuelles que rencontreraient les transporteurs en partance pour Cotonou. 

De très bon augure pour la Nouvelle Alliance Economique qui laisse déjà ses empreintes en si peu de temps.

Communication/PAC

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus