Bénin – lutte contre la corruption : soutien indéfectible de Martin Assogba à Patrice Talon

Le Président de l’ONG ALCRER, membre du Conseil National de Régulation des Marchés Publics était sur radio Capp Fm dans l’après midi de ce mercredi 30 mai 2018. Il y était pour parler de la lutte contre la corruption sous le gouvernement du Nouveau Départ.

Dans son intervention, Martin Assogba a clairement exprimé sa satisfaction face à la méthode de lutte contre la corruption sous la rupture. A l’en croire, c’est la première fois qu’un Chef de l’Etat lutte véritablement contre ce fléau qui selon lui détruit le pays.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin : Martin Assogba livre enfin la vérité sur son mutisme [/su_heading]

Pour Martin Assogba, le Président Patrice Talon est l’homme qu’il fallait à la tête du Bénin pour donner un sens à la lutte que son ONG mène depuis des années. le Président de l’ONG ALCRER trouve en lui un gardien des biens publics, prêt à en découdre avec tout prédateur qui s’y approche.

Avec le Président Patrice Talon, la lutte contre la corruption est dans une phase pratique, soutient Martin Assogba qui exprime son soutien indéfectible au Chef de l’Etat et l’encourage à mieux faire sur ce terrain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus