Boni Yayi : « ne laissez pas FCBE, ayez la foi en elle »

Le Président d’honneur des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) a une fois encore appelé à l’union sacrée autour des idéaux des « cauris » ce samedi 26 mai à Abomey Calavi. Comme il l’a fait à Parakou, Banikoara, Savè et Kandi, Boni Yayi a saisi l’occasion du lancement des activités de l’Ecole des FCBE pour appeler les militants à rester souder derrière le parti.

Pour Boni Yayi, les temps sont difficiles, la situation sociopolitique actuelle du pays met à rude épreuve la conviction politique des militants, mais ce n’est pas le moment de lâcher prise. A l’en croire, les FCBE sont en phase de renaissance et la mobilisation de tous est nécessaire pour que cette formation politique retrouve ses lettres de noblesses. « Ne laissez pas FCBE, ayez la foi en elle », souhaite t-il.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : Boni Yayi lance officiellement l’Ecole du Parti FCBE[/su_heading]

Par ailleurs, Boni Yayi a reconnu à juste titre la mobilisation dont fait preuves les militants et sympathisants du parti à chaque rencontre. Un engagement qu’il souhaite voir au delà d’une simple mobilisation. Les militants doivent donc désormais savoir qu’ils ont un rôle primordial à jouer aux côtés de leurs responsables pour que « les cauris » rayonnent à nouveau sur la carte politique du Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus