Brésil : une policière en civil abat un braqueur devant une école (VIDEO)

Une policière en civil et en congé, qui était devant une école privée située à San Pablo au Brésil a abattu un homme qui a tenté d’agresser un groupe de mamans qui étaient avec leurs filles pour célébrer la Fête Des Mères.

Cette femme policière qui se trouvait devant l’école avec sa fille n’a pas hésité à sortir son arme et à abattre l’homme. Alors que des jeunes femmes discutaient paisiblement avec leurs enfants, le jeune homme âgé de vingt et un ans et armé d’un revolver de calibre 38 a surgi. Un mouvement de panique a suivi, quand, pleine de sang-froid, Katia da Silva Sastre, une policière qui n’était pas en service au moment des faits, a discrètement sorti une arme pendant que le voleur tentait de s’emparer du sac d’une de ses victimes.

https://www.youtube.com/watch?v=BHbpef-6PEs

Sans hésiter une seconde, elle lui a tiré dessus à trois reprises, en plein thorax. L’homme s’est alors effondré au sol le visage déformé par la douleur et la surprise avant de lâcher son arme, que la jeune femme, toujours aussi calme, a récupéré tout en le maintenant en joue. Emmené à l’hôpital, l’assaillant a finalement succombé à ses blessures. La policière appartient au 4ème Battalion des forces spéciales de la police de São Paulo.

Elle a été honorée par le gouverneur de la ville. L’intrépide mère de deux enfants a été honorée par le gouverneur de Sao Paulo, Marcio Franca. «Son courage et sa précision ont sauvé des mères et des enfants, à la porte d’une école», a-t-il écrit sur Twitter.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus