Burkina Faso : échanges de tirs nourris en cours à Ouagadougou

Depuis environ 3 heures du matin, des tirs sont entendus dans la capitale burkinabè Ouagadougou. Il s’agirait spécifiquement de la banlieue de la ville, entre les quartiers Quartier Karpala et Saaba, a rapporté les médias locaux.

Selon des sources sécuritaires, des résidents ont signalé aux autorités des individus qui menaient des « activités suspectes » dans une villa. Ce signalement semble donc  opportun car, dès l’intervention des forces de l’ordre, des coups de feu ont commencé par se faire entendre.

Selon BBC, depuis 3h du matin des coups de feu sont entendus et jusqu’à  8 heures ces échanges de tirs nourris continuaient à Ouagadougou. Aux dernières nouvelles, les  deux quartiers auraient été  bouclés et des renforts ont été envoyés. On ne connait pas encore l’identité des suspects ni les activités illicites auxquelles ils sont rattachés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus