Candide Azannaï: « Je n’ai peur d’aucun combat.. et ma présence est un message »

Le Président du parti Restaurer l’Espoir (RE), Candide Azannaï fait partie des personnalités politiques présentes à la sortie médiatique du couple Soglo cet après midi de jeudi 17 mai 2018  à Cotonou. Il y a quelques temps, l’homme avait commencé par marquer sa présence aux côtés de ses anciens alliés politiques.

Dans son allocution, Candide Azannaï est resté fidèle à la ligne qu’il s’est tracée depuis son divorce avec le Président Patrice Talon. Il est convaincu que le pouvoir en place piétine l’intérêt général du peuple et qu’il faille, en toute urgence, y mettre fin. Pour y parvenir, Candide Azannaï préconise la mobilisation des forces politiques soucieuses de rétablir l’Etat de droit et de la sauvegarde de l’intérêt général du peuple.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Candide Azannaï : « On ne peut pas confier nos poulaillers à des loups » [/su_heading]

 » Je suis là pour vous apporter mon soutien. Vous (Présidente et Président Soglo ndlr) me connaissez très bien. Je suis un combattant non pas un homme de fait ni de jouissance. Je sais ce que ce que votre parti traverse. Mais je sais ce dont notre pays a besoin maintenant. Notre pays a besoin du soutien des hommes de principe. Je suis donc venu apporter le soutien de combattant. Ma présence ici est un message à quiconque pense mettre ce pays à terre « .

Candide Azannaï

A l’instar de Candide Azannaï, d’autres acteurs politiques étaient également de la partie. A tour de rôle, ils ont apporté leur soutien aux conférenciers. Le discours est resté le même, se mobiliser pour aller contre les dérives du pouvoir en place.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus