France – Football : passe d’armes entre Karim Benzema et Noël Le Graët

Noël Le Graët, président de la Fédération française de Football (FFF) dans une interview accordée à l’AFP, s’est prononcé sur la mise à l’écart de l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema. Pour le responsable sportif, Benzema « c’est de l’histoire ancienne ». A la suite de ses propos, la réaction du joueur ne s’est pas fait attendre, sans retenu il a répondu avec brin de frustration au patron de la FFF.

Les Propos de Noël Le Graët

« Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d’histoires (…). Mais c’est de l’histoire ancienne. Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière « , a déclaré Noël Le Graët, président de la FFF à l’AFP.

[su_heading size= »17 »]A lire aussi: Equipe de France : la réaction de Booba à la non-sélection de Karim Benzema  [/su_heading]

Alors qu’il n’a plus été convoqué en équipe de France bientôt trois ans Benzéma n’a pas marché sur ses mots à l’endroit du dirigeant. Ce dernier selon lui aurait pu se « taire ».
‘Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire, car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur ! » a réagi le joueur français aux quatre Ligue des Champions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus