France-US Camon DH U17: Jonas Adjidé met d’accord sur son réalisme

Jonas Adjidé, né le 12 octobre 2001 à Châteauroux en France, est un Franco-béninois évoluant dans les Catégories d’âge à l’US Camon. Facile buteur, l’ancien pensionnaire d’Amiens SC, a porté les U17 de sa nouvelle écurie vers le sacre (Champion de France DH U17).

Arrivé d’Amiens pour se refaire une carapace, un mental et viser le haut niveau, Jonas Adjidé a mis d’accord tout le staff de US Camon sur son talent. Le jeune franco-béninois tel un phénix marque des buts tel les champions. Ce qui lui a souvent valu des piges en catégorie supérieure (U18).

Le jeune Adjidé dont le père est natif d’Allada (Bénin) a fini la saison avec 24 buts, 8 passes décisives et en 16 matchs ave les U17 de l’US Camon.

Attaquant polyvalent, il fera un pion de plus pour Valère Houandjinou avec l’équipe des U20 du Bénin. Déjà à quelques semaines des Éliminatoires de la Can U-20, le jeune Adjidé a de commun accord avec son père accepté de jouer pour le Bénin.

Jonas Adjidé

Parlant de son rêve dans un récent entretien qu’il nous a accordé, le jeune Adjidé voudrait bien mettre son talent au service du Bénin. «  Actuellement, mon rêve est de pouvoir participer à des compétitions internationales jeunes avec le Bénin et un jour avec l’équipe A si Dieu le veut. J’aimerais pouvoir apporter ce que je sais faire à mon pays. », a lancé le jeune Adjidé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus