Mondial 2018 – Nigeria : les Super Eagles chez Buhari, avec le capitaine Obi rassurant !

En marge des préparatifs de la Coupe du monde, les Super Eagles du Nigeria s’envolent pour l’Angleterre. Les coéquipiers de Michael Obi (capitaine), le staff technique et les autorités sportives ont été reçus par Muhammadu Buhari, président du Nigeria. L’occasion a été pour le capitaine des Super Eagles de promettre au Chef de l’Etat de  » rendre fier le Nigeria.

Michael Obi au cours de cette rencontre avec le premier supporter des Super Eagles a loué les tractations pour éviter les problèmes de subsides constatés à la veille des compétitions du genre. Au nom de ses coéquipiers, « Nous aimerions dire un énorme merci pour ce que vous avez fait pour le Football nigérian. C’est la première fois que nous allons à une compétition comme celle-ci sans problèmes d’argent. Tout ce que nous avons à faire maintenant, c’est d’aller là-bas et de rendre le Nigeria fier.« , a-t-il déclaré sur le compte Twitter de la Fédération nigériane de Football.

Le Nigeria joue au stade de Wembley le samedi 02 juin l’Angleterre et va disputer sa dernière rencontre amicale contre la République Tchèque le mercredi 06 juin. Logé dans le groupe D en compagnie de l’Argentine, l’Islande et la Croatie. C’est avec cette dernière que les Super Eagles vont lancer leur Mondial en terre russe le 16 juin prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus