NBA – Finale conférence Est : Lebron James envoie les Cavaliers à un match 7

Porté par un Lebron James enragé, Cleverland s’est imposé 109 à 99 contre Boston Celtics lors du match 6 de la finale de la conférence Est . Auteur de 46 points, 11 rebonds et 9 passes, le King permet au Cavaliers de revenir à 3-3 et d’espérer lors du match 7.

Au terme d’un match démentiel de Lebron James, les Cavaliers menés 2-3 ont réussi à mettre à genoux les Celtics. Et la star de la NBA a profité pour prouver son importance pour la Team de « Jay-Z ». Pour la circonstance, il est rentré dans la légende en rejoignant l’emblématique Michael Jordan sur un record datant. « Pour la septième fois depuis le coup d’envoi des play-offs –ce qui lui vaut d’égaler Michael Jordan (1989)–, il a dépassé le seuil des 40 points« , rappelle Sport24 et Lefigaro.

Lebron James, ce dimanche 27 mai à Boston va être l’homme à suivre. Le King va tenter de s’offrir une 8e finale de suite en NBA.

« LeBron n’avait aucun intérêt à rentrer à la maison pour la hors-saison, mettant en place 46 pts, 11 CER, 9 AST pour conduire les Cavaliers à la victoire« , peut-on retenir sur le compte Twitter de la NBA.

Le King de son surnom met d’accord plusieurs amateurs de la Balle au Panier. Alassane au terme de la performance de l’Élu (autre sobriquet de  James) l’a encensé sur son compte Twitte. (Voir ci-dessous)

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus