Niger Ligue 1-J-19 : Koutché et Okotou renforcent Nigelec.

Après la courte trêve au Niger, la colonie béninoise a connu une double augmentation. A la quête de renfort en attaque et en milieu de terrain Nigelec s’est offert pour la phase retour, Kabirou Koutche et Ezékiel Okotou.

Kabirou Koutche, ancien meneur de Witbank Spurs en Afrique du Sud et son compatriote Ezékiel Okotou, ancien attaquant d’Energie FC ont fait un bail de trois mois avec Nigelec pour aider le club du Sahel à terminer en beauté sa 2e partie du championnat.

Pour leur première apparition ce samedi, les dirigeants et les supporters ont été d’accord sur la prestation des deux béninois. Okotou, crédité de 90 minutes, aura fait la misère à la défense US Gendarmerie (6e)Koutché, rentré en 2e période, a essayé en milieu de terrain de donner vie au jeu et faire le premier pressing défensif. 

Au final Nigelec a pris une belle revanche à l’extérieur en s’imposant 3 – 1 contre les Gendarmes. Lors de la manche aller à Niamey, ces derniers sont repartis avec les trois points, grâce à leur victoire 1-0. 

Un début prometteur pour les deux béninois qui vont continuer à savourer l’Airtel Ligue 1 en attendant le prochain mercato. 8e avant cette affiche Nigelec est provisoirement 6e avec 27 points.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus