OM-Nice : «Les putains d’arbitres français …», le dérapage de Mario Balotelli qui s’en prend à l’arbitrage

L’attaquant italien, Mario Balotelli, a encore montré ses deux faces hier lors de la défaite de Nice face à Marseille (2-1).

D’abord, un superbe but qui a laissé les défenseurs marseillais comme des plots, puis un carton jaune juste avant la mi-temps. Une biscotte que l’attaquant n’a pas du tout, mais alors vraiment pas du tout appréciée. L’ancien attaquant de l’Inter Milan et ancienne star de Manchester City, qui a marqué son 16e but de la saison en L1, a été remplacé par Mickaël Le Bihan à la 84e minute.

Filmé dans les couloirs du Vélodrome par les caméras de Canal +, Balotelli s’est plaint de l’arbitrage d’Anthony Gautier. « A chaque fois les putains d’arbitres français ! A chaque fois ! », a lancé l’Italien, très remonté.

L’international italien, qui ne s’est pas gêné de le crier dans les couloirs de l’Orange Vélodrome, affiche un excès de rage, vis-à-vis des arbitres, qui pourrait coûter cher à l’attaquant Niçois, indispensable à l’OGCN, en attestent ses 16 buts inscrits en L1 depuis le début de saison.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus