Papoen Osho : « dans le sport, il y a dame chance et malchance »

Au terme de la première étape (Tanguieta-Djougou, 126 Km) du tour cycliste international du Bénin, Papoen Osho, entraîneur national de l’équipe A, nous donne les raisons des nombreuses crevaisons au niveau des coureurs béninois. 

Le technicien du vélo a promis une belle étape ce mercredi 09 mai de la part des béninoisLe premier constat fait sur le tour a été les crevaisons de plusieurs pneus de cyclistes tant bien béninois qu’étrangers. Répondant à cet état de choses, le sélectionneur national du vélo béninois estime que ce sont les aléas du sport. 

« C’est vrai, il y a de crevaisons. Mais vous savez dans le sport, il y a dame chance et malchance qui tournent. Là, je vais dire qu’il y a eu malchance. Si non dès leur retour du Sénégal, ils ont eu de bons matériels. C’est peut-être l’état de la voie. Je suppose que les béninois n’ont pas su bien négocier les endroits où la voie est gâtée.« , s‘est expliqué le technicien béninois.

L’ancien cycliste international, devenu entraîneur donne ce mercredi 09 mai rendez vous au public béninois pour voir un autre visage de son écurie.

« Demain ça va être une très belle étape pour le Bénin. Les premières étapes ça les secouent un peu. Mais ça va maintenant, ils sont frais. C’est là, on voit l’état du coureur, ils sont encore debout, ce n’est pas qu’à l’arrivée, ils sont partis se coucher. Alors ça promet ce mercredi.« , a conclu l’homme.

Voir  ci-dessous le classement général par équipe et individuel

Exif_JPEG_420

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus