Rachidi Gbadamassi : « Patrice Talon fera 10 ans s’il plaît à Dieu »

Après le député Dakpè Sossou qui a exprimé son rêve de voir le Président Patrice Talon briguer un second mandat, c’est le tour du député Rachidi Gbadamassi de faire le même vœux. Le souhait du député de la 8ème circonscription est de voir Patrice Talon faire dix ans au pouvoir. Il l’a déclaré ce dimanche 20 mai 2018 sur radio Océan Fm.

Loin d’être un simple souhait c’est une prophétie faite par Rachidi Gbadamassi. « Je vais faire une prophétie. Patrice Talon, s’il plaît à D  fera 10 ans. Quand je parle ça se réalise…Quand j’ai parlé de KO ça s’est réalisé. », a-t-il affirmé.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : les révélations de Rachidi Gbadamassi sur la rencontre « Yayi – Talon » en 2001 [/su_heading]

Après les 10 ans de Patrice Talon, le député Rachidi Gbadamassi voit l’homme d’affaires Sébastien Ajavon prendre le pouvoir. Mais cela ne pourra être possible à une seule condition. A l’en croire, la seule solution pour Sébastien Ajavon de prendre le pouvoir d’Etat, c’est de se raviser et retourner voir Patrice Talon avant qu’il ne soit trop tard.

« La solution pour le Président Ajavon d’accéder à la magistrature suprême, c’est de faire la paix avec sa conscience et ensuite se réconcilier avec le Président Talon…Je souhaite que le Président Talon accepte les excuses sincères du Président Ajavon… »

Rachidi Gbadamassi

La prophétie de l’honorable Rachidi Gbadamassi semble se rapporter à la nouvelle conception qu’a Patrice Talon du nombre de mandat . En effet, après l’échec de la révision de la constitutionnelle qui devrait donner une caution constitutionnelle au mandat unique qui, au départ était une promesse personnelle de sa part, le Chef de l’Etat a laissé dans l’esprit de tous la possibilité de faire un second mandat. Même si pour le moment cela n’est pas une priorité pour l’homme, il ne serait pas tout de même surprenant qu’il soit candidat à sa propre succession.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus