Rachidi Gbadamassi : « pour les paysans du nord, Patrice Talon est un dieu »

Invité sur radio Océan Fm ce dimanche 20 mai 2018, le député Rachidi Gbadamassi a relevé les actions fortes menées par le gouvernement du Président Patrice Talon en faveur du développement du Bénin. Le député du Bloc de la Majorité Parlementaire (BMP) a fait savoir qu’en deux ans, Patrice Talon a réalisé ce que ses prédécesseurs n’ont pas pu faire pendant plus d’un mandat.

Selon lui, la gouvernance proposée par le chantre du Nouveau Départ marque une véritable rupture avec ce qui a été constaté jusque là avec les gouvernements passés. Rachidi Gbadamassi pense que la gouvernance actuelle est la phase pratiques des anciens Chefs d’Etat. Comme actions concrètes à mettre à l’actif de cette nouvelle mode de gouvernance, le député parle la construction des infrastructures routières dans tout le pays et particulièrement à Parakou; sans oublier les prouesses dans le secteur cotonnier.

« Les intrants coûtaient 25.000 Fcfa avant l’avènement de la rupture. Les paysans avaient l’argent en main mais n’en trouvaient pas. Aujourd’hui les intrants sont disponibles et surtout à 11.000 Fcfa. Pour les paysans du Nord, Patrice Talon est un dieu. Il est plus populaire au Nord que dans le Sud et vous aurez l’occasion de le constater »

Rachidi Gbadamassi

Le député de la 8ème circonscription est convaincu que Patrice Talon est l’homme qu’il faut pour le développement du  Bénin. C’est pour quoi il n’a pas hésité à le rejoindre dans l’intérêt supérieur du peuple. Il a par ailleurs invité le peuple a redoublé d’ardeur dans son soutien pour le Chef de l’Etat, car il en a besoin pour aller au bout de ses nobles ambitions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus