Bénin – affaire faux médicaments: les raisons du nouveau report du procès d’Atao Hinnouho

L’honorable Atao Hinnouho n’est pas au bout de ses peines dans la procédure judiciaire ouverte contre lui par le procureur de la République du tribunal de première instance de première classe de Cotonou. 

Selon les premières informations qui nous sont parvenues, ce nouveau report est dû au fait que les avocats de l’honorable Atao Hinoouho ont exigé au juge qui est sur le dossier de se déporter parce qu’ils doutent de son impartialité. Ils estiment d’ailleurs que leur client est toujours couvert par l’immunité parlementaire et qu’en ce sens, le juge n’a pas compétence pour connaitre le dossier.

Après avoir écouté les conseils de l’honorable Atao Mohamed Hinnouho et la doune béninoise représentée par Yampabou, le juge a sursoit à l’audience et l’a reporté  pour le 24 Juillet prochain.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : le procès d’Atao Hinnouho reporté au 24 juillet [/su_heading]

Il faut préciser que l’élu de la 15ème circonscription électorale s’est présenté très tôt ce mardi 12 Juin 2018 au tribunal de première instance de première classe dans un état assez critique puisqu’il a dû effectuer le déplacement de la prison au tribunal dans un fauteuil roulant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus