Bénin – Carnet noir : le roi du « Gogohoun » est passé de vie à trépas

L’artiste musicien, concepteur et précurseur du rythme « Gogohoun » qui signifie en langue française « danse des fesses » a tiré sa révérence. Selon l’Agence Bénin Presse qui a relayé l’information, le corps sans vie de l’artiste a été déposé, dimanche 03 juin, à la morgue du centre hospitalier départemental (CHD) de Lokossa à 18 heures 13 minutes.

Selon les déclarations de l’un de ses fils, il a fait une crise de tension artérielle le mardi 29 Mai. Conduit dans la soirée du mercredi 30 à l’hôpital Saint Jean d’Affagnan, il sera transféré samedi 02 juin à la clinique Biassa de Lomé pour une meilleure prise en charge. Les médecins ont diagnostiqué une hémorragie cérébrale qui lui a finalement coûté la vie dimanche 03 juin.

De son vrai nom Doto Dahouè Ekpo, il laisse dans la tristesse cinq (05) veuves et quinze (15) enfants. En ce qui concerne le programme de son inhumation, aucune information n’est à retenir pour le moment.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus