Bénin – CEP 2018 : Le CA d’Attogon s’active pour offrir un bon cadre de composition aux candidats

L’EPP Attogon centre accueille pour l’examen du Certificat d’Etude Primaire tous les candidats des différentes écoles de la localité.
Ainsi dans le souci d’offrir de meilleures conditions de travail aussi bien aux candidats qu’aux examinateurs, le Chef d’Arrondissement Lionel Chobli a entrepris depuis peu des travaux de réfections sur ses fonds propres dans l’enceinte de l’école.
Ces travaux concernent notamment le groupe B dont les bureaux abritant la Direction se trouvent dans un état délabré .

C’est désormais du passé cette situation que vivait l’administration .
Les locaux de la Direction sont entièrement réhabilités ,toute la toiture a été changée suivi du traitement phytosanitaire pour la lutte contre les chauves souris.
C’est donc un véritable coup de pinceau que reçoit le groupe B de l’EPP Attogon centre dans le cadre de l’édition 2018 de l’examen du Certificat d’Etude Primaire.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : l’Epp Attogon Tohomey dotée de tables bancs par Lionel Chobli et le collectif « Sachets Helou »[/su_heading]

Ceci vient témoigner une fois encore l’engagement et le dynamisme prouvés de Lionel Chobli pour une éducation de qualité dans l’Arrondissement d’Attogon. Très émue ,la Directrice du groupe B n’a pas manqué de remercier le Chef d’Arrondissement de son geste qui leur a permis de retrouver un cadre sain pour le travail. Il faut ajouter que des mesures de préparation et celles d’accompagnement s’annoncent encore pour les candidats à tous les examens.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus