Bénin: deux morts dans un incendie au marché de Hindé à Cotonou

Un drame a frappé les usagers du marché Hindé situé dans le sixième arrondissement de Cotonou. Tôt jeudi 28 juin, un incendie a eu raison des abris et marchandises de ce lieu d’échanges commerciaux occasionnant au passage, deux pertes en vie humaine.

Selon les premières informations, l’incendie s’est déclaré dans la nuit du mercredi au Jeudi 28 Juin 2018 aux environs de trois heures du matin. Pour le moment, les causes du drame sont encore inconnues. Mais sur les lieux, on note d’importants dégâts matériels et deux enfants qui ont laissé leur vie selon des sources officielles.

Face au drame, l’autorité municipale s’est portée au chevet des sinistrés pour leur apporter réconfort. Dans ses mots, le maire par intérim de la ville de Cotonou, Isidore Gnonlounfoun, accompagné pour la circonstance de plusieurs autres cadres de la municipalité, a exprimé sa tristesse et présenté ses condoléances aux familles des disparus.

Il a par ailleurs exhorté les femmes du marché au courage et l’assurance que la ville ne ménagera aucun effort pour leur porter assistance dans cette épreuve. Il n’a pas manqué également de les inviter à plus de prudence pour que pareils drames ne se reproduisent point.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus