Bénin – diffamation contre Sébastien Ajavon : le procès de Loth Houénou reporté

Assigné par l’homme d’affaires Sébastien Ajavon, Loth Houénou ne sera pas situé sur son sort ce mardi 26 juin 2018. Pour cause, le procès initialement prévu pour se tenir ce jour a été reporté par le juge.

En attendant d’avoir les raisons de ce report, il faut retenir que le président du Parti des Valeurs Républicaines (PVR) sera à nouveau devant le juge le 10 juillet prochain. Ainsi, il pourra justifier les propos tenu à l’encontre de Sébastien Ajavon qui a lui valu cette assignation.

Au vue des réactions du mis en cause après sa convocation, il n’aura pas de difficultés à se défendre. Ce dernier avait en effet fait savoir qu’il est prêt pour répéter dans les moindres détails « ses propos » incriminés par le roi de la volaille devant le juge.

Pour rappel, le président du PVR, devenu depuis quelques mois soutien inconditionnel du président Patrice Talon s’est transformé en un historien pour conter l’origine de Sébastien Ajavon. Sur le coup, il a tenu des propos jugés diffamatoires par le président d’honneur du parti USL qui a aussitôt saisi la justice pour laver son honneur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus